Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hayden
4 juin 2017

Bienvenue sur mon blog !

blog1

Coucou !

 

Je suis le dernier arrivé chez les Biotteau...ou le premier ?

J'ai montré ma frimousse le 04/06/2017 à 5h03 : la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Je pesais 3,100 kg et mesurais 48 cm. Maintenant je pèse environ 6,5 kg et mesure plus de 60 cm. Dans un mètre je dépasse maman et dans quelques kilos c'est papa que je bats :)

Comme papa, je suis pas prolixe, mais j'ai cru comprendre que vous voulez des photos de moi : je suis déjà une star.

Alors voilà, je déposerai mes photos avec des commentaires rapides, le plus régulièrement possible.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ^^

Bisous

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité